Archives communales de l’Ain

Portail des archives communales du département de l’Ain publiées par le Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Ain

Mentions légales

Informations éditeur

Le présent site est propriété du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Ain (CDG01)
145 chemin de Bellevue - 01960 Péronnas
Tél. +33 (0)4 74 32 13 81 / Fax +33 (0)4 74 21 76 44
Numéro SIRET : 280 112 012 00 016
Responsable de la publication : Bernard Rey, président du CDG01
Gestion et mise à jour du site : service Archives du CDG01 (archives@cdg01.fr)

Hébergement et réalisation

Ce site utilise le logiciel libre de description archivistique AtoM, développé par Artefactual Systems. Voir la documentation en ligne. L’hébergement est assuré par la société Cap On Line.

Propriété intellectuelle et droits d’exploitation

Licence Creative Commons

Les contenus et les données, sous tous les formats (textes, images, etc.), du site sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.

En cas de réutilisation, citer systématiquement et de façon lisible :
• les auteurs des textes réutilisés s’il y en a ;
• l’institution qui conserve les archives. Par exemple, si les images proviennent du fonds communal conservé à la mairie de Villebois, mentionner : Archives communales de Villebois (Ain).
• la cote des documents indiquée dans les inventaires associés aux images ou, à défaut, la catégorie et les éléments d’identification des documents.

En cas de réutilisation des données d’une notice d’autorité, mentionner la provenance et identité de la notice sous la forme : D’après la notice d’autorité du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Ain, n° FR28011201200016_NA_000000000.
Ce numéro, unique pour chaque notice, est précisé dans le champ Identifiant de la description.

Création de liens

Le CDG01 autorise la création de liens vers le présent site sur d’autres sites web. Cependant, l’existence de tels liens ne permet pas d’induire que le CDG01 cautionne ces sites ou en approuve le contenu. Il ne peut pas être tenu responsable des contenus de ces sites.

Afin de garantir l’identité et l’intégrité de son site, le CDG01 se réserve le droit d’interdire les liens qui ne répondraient pas à l’objet dudit site ou qui pourraient porter préjudice à l’image de l’institution.